ACCOUPLEMENT ÉLASTIQUE ROTEX SPLIT KTR
Accouplement élastique ROTEX® type S-H avec moyeux SPLIT
![Accouplement élastique ROTEX KTR Accouplement élastique ROTEX KTR](https://www.michaud-chailly.fr/custom/images/rtf/accouplement-elastique-rotex-ktr-gt2-mc_ktr_accouplement_elastique_rotex-pmod2.jpg)
Caractéristiques
- Facilité de montage / démontage par quatre vis.
- Appairage des deux coquilles selon surface de cassure.
- Montage radial sans déplacement du moteur ou du récepteur.
- Matière fonte.
- Élastique en torsion et sans entretien.
- Encombrement faible.
- Alésage tolérance ISO H7, rainure de clavette selon DIN 6885/1-JS9.
- ATEX : testé et approuvé antidéflagrant / directive européenne (moyeu SPLIT 7.0 sans clavette : catégorie 3 seulement).
Pour plus de détails, téléchargez la fiche produit accouplement élastique KTR en PDF.
Consultez la gamme transmisssion .
![Accouplement élastique ROTEX KTR Accouplement élastique ROTEX KTR](https://www.michaud-chailly.fr/custom/images/rtf/accouplement-elastique-rotex-ktr-mt2-mc_ktr_accouplement_elastique_rotex-pmod1.jpg)
Besoin de plus d'infos ?
>> Contactez votre agence en savoir plus.
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Caractéristiques
- Facilité de montage / démontage par quatre vis.
- Appairage des deux coquilles selon surface de cassure.
- Montage radial sans déplacement du moteur ou du récepteur.
- Matière fonte.
- Élastique en torsion et sans entretien.
- Encombrement faible.
- Alésage tolérance ISO H7, rainure de clavette selon DIN 6885/1-JS9.
- ATEX : testé et approuvé antidéflagrant / directive européenne (moyeu SPLIT 7.0 sans clavette : catégorie 3 seulement).
Pour plus de détails, téléchargez la fiche produit accouplement élastique KTR en PDF.
Consultez la gamme transmisssion .
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